Quai des bulles 2015

pinterest-ce226

  • Le festival

Le 35ème festival de la bande dessinée et de l’image projeté aura lieu à Saint-Malo du 23 au 25 Octobre 2015. Après Angoulème, ce 2ème festival de la BD a lieu chaque automne pendant les vacances de la toussaint. Pour les professionnels ou bien pour les amateurs de la bande de dessinée il y en a pour tous les gouts:  vous  y découvrirez 550 auteurs et plus de 7 expositions allant des 40 ans de Fluide Glacial, en passant par  la BD Chinoise, ou encore des conférences, rencontres qui évoque l’univers des dessinateurs. Ce festival décernera plusieurs prix: Grand prix de l’affiche, prix Coup de Coeur, prix Ouest France..

  • Le programme Quai des Bulles

Découvrez en détail le programme ici.
Imprimez votre billet à domicile ou téléchargez-le sur votre mobile, avec digitick. Comptez environ 17€ pour un pass 2 jours. (enfants gratuit -12 ans)
Vous pouvez vivre en direct QUAI DES BULLES avec Facebook

  • Promotion de l’hôtel Mercure Saint Malo Balmoral

Pour profiter au mieux de ce festival pendant les vacances: nous vous proposons la Promotion  Automne:  Soit une réduction jusqu’à -20% sur la 2ème nuit, avec les petits déjeuners compris. Consulter notre site pour découvrir l’ensemble de nos offres.

Imprimez votre billet à domicile ou téléchargez-le sur votre mobile, avec digitick. Comptez environ 17€ pour un pass 2 jours. (enfants gratuit -12 ans)
Vous pouvez vivre en direct QUAI DES BULLES avec Facebook

Like this article?

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur pinterest
Share on Pinterest

Votre commentaire

Fête de la Sainte-Ouine

La fête de la Sainte-Ouine est la fête foraine annuelle à Saint-Malo. Elle se tient habituellement de mi-janvier à mi-février sur les quais Saint-Louis et

Lire plus »

La Route du Rhum 2018

Rendez-vous à Saint Malo du Mercredi 24 octobre au Dimanche 4 novembre 2018, pour le 40ème anniversaire et la 11ème édition de la Route du

Lire plus »