visite du Mont Saint-Michel : une journée d’évasion
Slide background

 

Visite du Mont Saint-Michel : une journée d’évasion

Visite du Mont Saint-Michel :
une journée d’évasion

Profitez de votre séjour en Bretagne à l’hôtel MERCURE SAINT MALO BALMORAL pour visiter le mont Saint-Michel, un joyau de l’art gothique. Partez pour une aventure d’une journée au cœur du monde médiéval : admirez les arcs-boutants, passez le pont levis, dégustez l’omelette de La Mère Poulard, longez les remparts ou suivez l’unique rue qui tourne jusqu’au sommet du mont pour découvrir l’abbaye.

ll y a le Mont-Saint Michel, majestueux sur son îlot rocheux. Et il y a la baie. Avec les plus grandes marées d’Europe, la baie du mont Saint-Michel offre un spectacle fascinant. Celui d’une mer qui déferle ou se retire à la vitesse d’un cheval au galop.

 

Le mont Saint-Michel et la baie du mont Saint-Michel sont inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco. Pour visiter le Mont Saint-Michel à partir de l’hôtel MERCURE SAINT MALO BALMORAL, prévoyez un trajet en voiture de 45 minutes seulement. Pour profiter au maximum de votre séjour, pensez au transport en train pour aller au Mont Saint-Michel : nous sommes face à la gare.

L’hôtel MERCURE SAINT MALO BALMORAL est très facile d’accès et vous propose un parking privé.

Envie de repos ?

Découvrez les chambres
de l’hôtel MERCURE SAINT MALO BALMORAL 

 

Envie d’évasion ?

Organisez votre séjour en Bretagne
Partez en vacances à Saint-Malo